Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon portail sectionnel est de grande taille (4.5mX2.5m)
En fin de course après arrêt, l'appui final ne se fait plus et le moteur émet un bruit constant. J'ai regardé au...
Si il y en une.
Mesurez si le jeu global s'approche au mieux d'un maillon.
Cherchez ensuite le maillon rapide, défaites-le, coupez un maillon, remontez le maillon rapide...
Bonjour depuis une semaine je n'ai plus de lecture en live alors que tout et OK sur l'État du système ainsi que les voyants à l'arrière de la caméra. Le message affiché sur mon...
Bonjour Roland,
Nous vous informons que le changement sur notre site et juste un changement visuel, mais il n'apporte aucune modification au fonctionnement, ce qui veut dire...
Le Mode opératoire (pdf) fourni par somfy est celui de la bbox. Je possède une bbox sensation je l'ai paramètré de façon intuitive, mais dans l'onglet partage des applications...
Bonjour Julien et Roland,Veuillez trouver au lien ci-dessous la procédure de paramétrage de votre Bbox Sensation pour le système d'alarme :Paramétrage Bbox SensationBonne journée,
Bonjour Roland,Il s'agit peut-être d'un problème de déverrouillage de votre télécommande. Cette télécommande est verrouillable avez-vous activé cette option ?Si vous souhaitez...