Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai démonté le moteur ILMO 50 WT 20/17 suite à un blocage complet du volet.
Je l'ai réinitialiser en connectant montée/descente sur la phase : il a bien fait 2...
Bonjour,
vous avez démonté votre moteur mais après réinitialisation, vous l'avez testé le moteur dans le tube et dans son volet ??
Avez vous enlevé le moteur de son tube...
Impossible de reprogrammer la mémorisation de la course des vantaux sur PASSEO 550.
J'ai démonté les 2 vérins pour être sur que le portail n'interfère pas.
Lors de la...
Bonjour Jérome,
Il semble effectivement que votre platine soit défectueuse cependant il peut être intéressant d'effectuer une remise à zéro et un nouvel apprentissage sans...