Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ILMO 50 WT 20/17 - 1/4 de tour

Bonjour,
J'ai démonté le moteur ILMO 50 WT 20/17 suite à un blocage complet du volet.
Je l'ai réinitialiser en connectant montée/descente sur la phase : il a bien fait 2 mouvements successifs.
Je le rebranche normalement, il ne fait q'un 1/4 de tour par impulsion. Si j'appuie une deuxième fois dans le même sens il ne répond pas. Est-il HS ?

Merci,

jerome P.
jerome P.

jerome P.

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    1
    373 / 750
    points

    Bonjour,
    vous avez démonté votre moteur mais après réinitialisation, vous l'avez testé le moteur dans le tube et dans son volet ??
    Avez vous enlevé le moteur de son tube ?

    CDT
    LAurent

    Haut de page