ILMO 50 WT 20/17 - 1/4 de tour

Bonjour,
J'ai démonté le moteur ILMO 50 WT 20/17 suite à un blocage complet du volet.
Je l'ai réinitialiser en connectant montée/descente sur la phase : il a bien fait 2 mouvements successifs.
Je le rebranche normalement, il ne fait q'un 1/4 de tour par impulsion. Si j'appuie une deuxième fois dans le même sens il ne répond pas. Est-il HS ?

Merci,

jerome P.

    Réponses

    Bonjour,
    vous avez démonté votre moteur mais après réinitialisation, vous l'avez testé le moteur dans le tube et dans son volet ??
    Avez vous enlevé le moteur de son tube ?

    CDT
    LAurent