Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis volet roulant somfy ?

Bonjour,
mon volet roulant Somfy ilmo 50 WT 20/17 ne remontait que de 5 cm est bloquait.
j'ai changé le condensateur pensant que ça venait de lui, mais pas du tout , c'est toujours pareil.
quelqu'un aurait une idée ?

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page