Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
Bonjour,
Ma prise E400 RTS ne s'appareille plus. La fonction marche arrêt fonctionne et elle clignote lorsque j'essaye de l'appareiller. J'ai vu sur le forum qu'à priori elle...
Après lecture du forum, j'ai fait un reset de ma somfy box, @reste vert pendant 3 seconde puis devient rouge. Je n'ai donc plus la possibilité de me connecté via internet...
Ma chaudière fioul a un programmateur E25. Il est prévu de pouvoir ajouter un programmateur analogique FBR1 à 3 bornes. Sur le récepteur radio bidirectionnel du thermostat Somfy...
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Malheureusement la personne qui assure la maintenance de ma chaudière ne sait pas faire se genre d'installation.
Si vous savez sur...