Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
emidio C.
A propos
deprogammer mes 4 volets roulants
et reprogrammer
mon materiel
recepecteur centralis RTS
emeteur telis 4 RTS
merci de votre reponse
j ai 4 volets dans une même pièce sur ces 4 volets
2 ne fonctionne pas correctement j'explique quand je donne un ordre de montée ou descente il ne réagisse pas tout le temps...
Bonjour Emidio,
Nous vous informons que si vos volets roulants sont équipés de récepteurs CENTRALIS RTS, nous vous conseillons de remettre à zéro ces derniers pour ensuite...