je voudrais déprogrammer mes 4 volets et refaire une autre programmation

j ai 4 volets dans une même pièce sur ces 4 volets
2 ne fonctionne pas correctement j'explique quand je donne un ordre de montée ou descente il ne réagisse pas tout le temps manuellement sur le recepteur ok
recepteur centralis RTS
émetteur relis 4 RTS
merci de votre réponse

emidio C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emidio,

    Nous vous informons que si vos volets roulants sont équipés de récepteurs CENTRALIS RTS, nous vous conseillons de remettre à zéro ces derniers pour ensuite les programmer des nouveaux avec la TELIS 4 RTS (voir procédure ci-dessous) :

    Remise à zéro du Récepteur :

    • Appui maintenu de 8 secondes sur le bouton PROG du Centralis

    Mémorisation de la TELIS 4 avec le Récepteur :

    • Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG du Centralis
    • Sélectionnez ensuite le canal de la TELIS 4 sur lequel vous souhaitez piloter ce volet
    • Faites un appui bref (<0.5s), sur le bouton PROG au dos de la TELIS 4 RTS