Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je voudrais déprogrammer mes 4 volets et refaire une autre programmation

j ai 4 volets dans une même pièce sur ces 4 volets
2 ne fonctionne pas correctement j'explique quand je donne un ordre de montée ou descente il ne réagisse pas tout le temps manuellement sur le recepteur ok
recepteur centralis RTS
émetteur relis 4 RTS
merci de votre réponse

emidio C.
emidio C.

emidio C.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emidio,

    Nous vous informons que si vos volets roulants sont équipés de récepteurs CENTRALIS RTS, nous vous conseillons de remettre à zéro ces derniers pour ensuite les programmer des nouveaux avec la TELIS 4 RTS (voir procédure ci-dessous) :

    Remise à zéro du Récepteur :

    • Appui maintenu de 8 secondes sur le bouton PROG du Centralis

    Mémorisation de la TELIS 4 avec le Récepteur :

    • Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG du Centralis
    • Sélectionnez ensuite le canal de la TELIS 4 sur lequel vous souhaitez piloter ce volet
    • Faites un appui bref (<0.5s), sur le bouton PROG au dos de la TELIS 4 RTS

    Bonne journée,

    Haut de page