Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je dois connecter le thermostat filaire.
Le mien a 2 fils mais pas de marquage de type com et No
J’ai comme sur la photo jointe L1 L2 et L.
Les fils sont branchés sur...
Bonjour,
Mon installation de la partie rénovė comporte des volets roulants moteur Somfy avec une télécommande Telis composions IO.
Existe t'il des moteur pour volet battant...
J'ai une installation avec une télécommande telis avec des groupes déterminés. J'ai une télécommande easy sun mais je n'arrive pas à la programmer.
Comment procéder ?
Merci
Bonjour Thierry,Tout d'abord, il faut procéder à l'harmonisation des clés des télécommandes.Pour ceci: - Prenez votre Télis et votre Easy Sun et ouvrez les...