Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour
Je n'avais pas idée qu'en ouvrant ce fil de discussion le 29 janvier, il serait autant alimenté !
Je confirme qu'il reste quelques séquelles de cette mise à jour qui...
Bonjour,
Bien que j'aie retiré toutes les actions, sauf une le soir pour la fermeture de mes volets, ceux-ci continuent de s'ouvrir le matin en suivant une ancienne...
Bonjour,
Bien que j'aie retiré toutes les actions, sauf une le soir pour la fermeture de mes volets, ceux-ci continuent de s'ouvrir le matin en suivant une ancienne...
Bonjour Vanessa
Si vous avez besoin de bêta testeurs, je pense que tous les participants à ce fil de discussion sont partants
N'hésitez pas :)
Cdlt
JCR1946
Bonjour,
Bien que j'aie retiré toutes les actions, sauf une le soir pour la fermeture de mes volets, ceux-ci continuent de s'ouvrir le matin en suivant une ancienne...
Bonjour Vanessa
Suite à la mise à jour de janvier, cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai signalé les dysfonctionnements liés à l'agenda :exécution de scénarios situés...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour
Je pense qu'il y a certain utilisateur qui n'ont pas compris le principe de ce forum, Patrice un utilisateur m'écrit en décrivant les dysfonctionnements de sa box, mais...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour
Cela fait maintenant plus de 2 semaines que les dysfonctionnements suite à la mise à jour de janvier ont été signalés
Nous en sommes toujours au même point et Somfy...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour
Ce qui urgent surtout c'est de retrouver un fonctionnement normal de TAHOMA sans être obligé tous les soir de lancer un scénario manuellement alors qu'il est programmé...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour
Les doubles lancements ne portent pas à conséquence mais hier soir un scénario programmé n'a pas été exécuté et cette anomalie peut avoir des conséquences sur la...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.29 du 28 janvier la box TAHOMA présente de nombreux dysfonctionnements :
hier soir
- rapport d"erreur dans le journal de bord, envoi de...
Bonjour
L'agenda a été purgé, j'ai remis le scénario et celui-ci a été exécuté 2 fois donc il y a toujours une anomalie qui n'existait pas avant la mise à jour !!!
Autre point...