Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir branché un Micro-module pour éclairage sur mon interrupteur, je ne parviens pas à programmer mes Télécommandes Keypop 2 RTS.
Le Bouton 1 est programmé...
Bonjour,
Après avoir branché un Micro-module pour éclairage sur mon interrupteur, je ne parviens pas à programmer mes Télécommandes Keypop 2 RTS.
Le Bouton 1 est programmé...
Bonjour Nicolas
Pouvez vous m'indiquer comment programmer la keypop2 sur le module d'éclairage ( il n'ya pas touche prog sur cette TC)
Et ça ne fonctionne pas avec la...
Bonjour,
Après avoir branché un Micro-module pour éclairage sur mon interrupteur, je ne parviens pas à programmer mes Télécommandes Keypop 2 RTS.
Le Bouton 1 est programmé...
Bonjour,
Après avoir branché un Micro-module pour éclairage sur mon interrupteur, je ne parviens pas à programmer mes Télécommandes Keypop 2 RTS.
Le Bouton 1 est programmé...
Bonjour,
Est il possible de programmer 2 récepteurs sur une même touche de keypop 2 ? ex: gdk1100 + module éclairage .
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner l'activation des caméras via le calendrier dans somfy protect malgré la suppression du calendrier et le reset...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner l'activation des caméras via le calendrier dans somfy protect malgré la suppression du calendrier et le reset...
Morgan,
Je viens de faire cette manipulation.et cela ne fonctionne toujours pas.
je l'avais également déjà fait au paravent sans résultat.
bonne soirée
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner l'activation des caméras via le calendrier dans somfy protect malgré la suppression du calendrier et le reset...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner l'activation des caméras via le calendrier dans somfy protect malgré la suppression du calendrier et le reset...
Bonjour
Problème identique de mon coté , le "calendrier" ne fonctionne plus depuis quelques temps .j'ai réussi a contourner le souci en créant un scénario sur tahoma ,mais cela...
Bonjour
Visio V100 installé depuis 2ans sans problèmes de fonctionnement. Depuis 2mois et de façon aléatoire lorsque l'on appuie sur la touche (clé) ouverture portillon cela...
Bonjour
De nouveaux soucis avec ce visiophone.
Suite au dernier SAV du13 /01/2020 tout fonctionnait bien .Depuis quelques jours la sonnerie ne fonctionne plus. J'ai débranché...
Bonjour
Est il possible d’alimenter le récepteur à partir du visiophone v100 ou faut il absolument un transfo 24v.
Mes motorisations portail et garage
De 1996 n’ont pas de...