Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement commande gache électrique sur V100 ?

Bonjour
Visio V100 installé depuis 2ans sans problèmes de fonctionnement. Depuis 2mois et de façon aléatoire lorsque l'on appuie sur la touche (clé) ouverture portillon cela déclenche également l'ouverture du portail raccordé en contact sec. Motorisation portail SIMINOR depuis 1996...
Merci par avance

daniel T.
daniel T.

daniel T.

Niveau
2
1035 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

    Niveau
    2
    1035 / 2000
    points

    Bonsoir Thomas
    Juste pour signaler de mon retour de mail le 7 janvier avec les infos demandés .
    Merci
    Cordialement

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

    Niveau
    2
    1035 / 2000
    points

    Bonjour
    De nouveaux soucis avec ce visiophone.
    Suite au dernier SAV du13 /01/2020 tout fonctionnait bien .Depuis quelques jours la sonnerie ne fonctionne plus. J'ai débranché /rebranché l'alimentation,vérifié les,différentes fonctions,(gâche,portail,visio,volumes,tonalité,couleur),tout est OK.
    Seul la commande sonnerie par le bouton poussoir ne fonctionne pas.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page