Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement commande gache électrique sur V100 ?

Bonjour
Visio V100 installé depuis 2ans sans problèmes de fonctionnement. Depuis 2mois et de façon aléatoire lorsque l'on appuie sur la touche (clé) ouverture portillon cela déclenche également l'ouverture du portail raccordé en contact sec. Motorisation portail SIMINOR depuis 1996...
Merci par avance

daniel T.
daniel T.

daniel T.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

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    Bonsoir Thomas
    Juste pour signaler de mon retour de mail le 7 janvier avec les infos demandés .
    Merci
    Cordialement

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

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    Bonjour
    De nouveaux soucis avec ce visiophone.
    Suite au dernier SAV du13 /01/2020 tout fonctionnait bien .Depuis quelques jours la sonnerie ne fonctionne plus. J'ai débranché /rebranché l'alimentation,vérifié les,différentes fonctions,(gâche,portail,visio,volumes,tonalité,couleur),tout est OK.
    Seul la commande sonnerie par le bouton poussoir ne fonctionne pas.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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