Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas a déclencher mon portail, qui a un code pin, avec google home
Il semble que seul les yellos soient en capacité de faire la manipulation.
J'ai...
Bonjour
J ai le même problème
J ai eu somfy au téléphone il m on dit que ce n etait oas possible
J ai cependant réussi en créant un scénario dans lequel j ai portail et/ou...
Bonjour,
je tente de remplacer un moteur altus 50rts 50/12 défaillant, a l'identique.
Le nouveau moteur ne réagit pas a la réinitialisation2/8/2.
En revanche après cette...
Bonjour,
je tente de remplacer un moteur altus 50rts 50/12 défaillant, a l'identique.
Le nouveau moteur ne réagit pas a la réinitialisation2/8/2.
En revanche après cette...
Bonjour Quentin
Merci pour votre réponse.
La procédure ne fonctionne pas malgres plusieurs tentatives
La phase 1 fonctionne correctement, petit mouvement de va et vient
la...
Bonjour,
je tente de remplacer un moteur altus 50rts 50/12 défaillant, a l'identique.
Le nouveau moteur ne réagit pas a la réinitialisation2/8/2.
En revanche après cette...
Bonjour,
Je ne parviens pas a déclencher mon portail, qui a un code pin, avec google home
Il semble que seul les yellos soient en capacité de faire la manipulation.
J'ai...
Merci Vanessa
Je comprend que google le rende obligatoire le concernant et pour des équipement qu'il jugent a sécuriser.
Cependant les informations sont bien issues de...
Bonjour,
Je ne parviens pas a déclencher mon portail, qui a un code pin, avec google home
Il semble que seul les yellos soient en capacité de faire la manipulation.
J'ai...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre retour.
Lorsque je demande l'ouverture par le biais de google, il m'est demandé le code pin du portail.
Le processus étant lourd et...
Bonjour,
Je suis en possession d'un pergola avec une situo 5 variation A/M Pure II qui commande 4 stores + led.
Je viens de recevoir ma tahoma, avec laquelle j'ai fait le...
Bonjour,
Je suis en possession d'un pergola avec une situo 5 variation A/M Pure II qui commande 4 stores + led.
Je viens de recevoir ma tahoma, avec laquelle j'ai fait le...
bonjour
J'ai recu le boitier set & go io de somfy hier
Cela fonction du "feu de ieu".
En plus de la procédure de grégorie (sans boitier) il est possible de gerer...
Bonjour,
Je suis en possession d'un pergola avec une situo 5 variation A/M Pure II qui commande 4 stores + led.
Je viens de recevoir ma tahoma, avec laquelle j'ai fait le...
Bonjour a tous et MERCI a Gregory N
La procedure fonctionne super pour la pergola.
Je n 'ai pas reussi a appairer la lumiere mais je vais encore essayer
Merci encore
Bonjour,
Je suis en possession d'un pergola avec une situo 5 variation A/M Pure II qui commande 4 stores + led.
Je viens de recevoir ma tahoma, avec laquelle j'ai fait le...
Bonjour a tous
C'est un echec malgres des dizaines de tentative de tout type.
La derniere solution, acheter un boitier Set go io.
C'est fait, j'attend la livraison et...