Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je tente de remplacer un moteur altus 50rts 50/12 défaillant, a l'identique.
Le nouveau moteur ne réagit pas a la réinitialisation2/8/2.
En revanche après cette...
Bonjour,
Je reprends ce fil parce que j’ai exactement le même problème non résolu.
Moteur Altus 50 RTS 50/12
Télécommande : Situo 1 RTS Pure II
Le moteur qui est...
Bonjour,
Je ne parviens pas a déclencher mon portail, qui a un code pin, avec google home
Il semble que seul les yellos soient en capacité de faire la manipulation.
J'ai...
Bonjour
J ai le même problème
J ai eu somfy au téléphone il m on dit que ce n etait oas possible
J ai cependant réussi en créant un scénario dans lequel j ai portail et/ou...
Bonjour,
Je voudrais transferer les données de l'ancienne box vers la nouvelle, reinitialiser l'ancienne et pouvoir la réutiliser dans une residence secondaire
Est ce...
Je ne perds jamais mon temps à recadrer des gens comme vous !
Demandez confirmation près d'un Yellow's si en profitant de l'offre de reprise vous pouviez conserver la V1...
Bonjour Guillaume,
TaHoma ne possède pas cette fonction, en tout cas aujourd'hui.
Je ne peux vous dire si elle sera un jour intégrée à TaHoma.
Enfin, pour l'instant, il n'y...
Bonjour
Je souhaiterais pouvoir lancer un scénario à partir d une application Android notamment.
Dit autrement
Est il possible d envoyer un parametre à une tahoma pour qu...
bonjour
Suite à la mise a jour des applications pour la box Tahoma, certaines fonctionnalités ne sont accessible qu avec une mise a jour de la box.
Pouvez vous me dire...
Comme Somfy l'a indiqué dans son mail envoyé aux utilisateurs Tahoma, la mise à jour est progressive et étalée jusqu'à Mercredi. J'imagine que les box sont donc mises à jour...
Bonjour,
J ai plus ieurs volet Somfy, dont trois sont regroupes. Parmis ces trois volet, seul un, fonctionne avec l' option MY. Les autres ne reagissent pas, meme en appuyant...
Bonjour Clement,
Genial, ca fonctionne extremement bien.
Merci pour ces informations pertinentes et efficaces.
J aurais.encore une question pour le bruit de mes volet...