Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail et gps

Bonjour

Est il prévu de pouvoir activer des produits RTS(portail et volet) en fonction d'une geolocalisation
Merci

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
2
1757 / 2000
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Somfy fait rarement d'annonce prématurée. Un Yellow a peut-être un début de réponse !?

    Bonjour Guillaume,

    TaHoma ne possède pas cette fonction, en tout cas aujourd'hui.
    Je ne peux vous dire si elle sera un jour intégrée à TaHoma.
    Enfin, pour l'instant, il n'y a que TaHoma qui puisse piloter des produits RTS à distance.

    Bonne journée.

    Haut de page