Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail et gps

Bonjour

Est il prévu de pouvoir activer des produits RTS(portail et volet) en fonction d'une geolocalisation
Merci

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
2
1870 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Somfy fait rarement d'annonce prématurée. Un Yellow a peut-être un début de réponse !?

    Bonjour Guillaume,

    TaHoma ne possède pas cette fonction, en tout cas aujourd'hui.
    Je ne peux vous dire si elle sera un jour intégrée à TaHoma.
    Enfin, pour l'instant, il n'y a que TaHoma qui puisse piloter des produits RTS à distance.

    Bonne journée.

    Haut de page