Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Portail et gps

Bonjour

Est il prévu de pouvoir activer des produits RTS(portail et volet) en fonction d'une geolocalisation
Merci

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
2
1812 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Somfy fait rarement d'annonce prématurée. Un Yellow a peut-être un début de réponse !?

    Bonjour Guillaume,

    TaHoma ne possède pas cette fonction, en tout cas aujourd'hui.
    Je ne peux vous dire si elle sera un jour intégrée à TaHoma.
    Enfin, pour l'instant, il n'y a que TaHoma qui puisse piloter des produits RTS à distance.

    Bonne journée.

    Haut de page