Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail et gps

Bonjour

Est il prévu de pouvoir activer des produits RTS(portail et volet) en fonction d'une geolocalisation
Merci

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
2
1812 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Somfy fait rarement d'annonce prématurée. Un Yellow a peut-être un début de réponse !?

    Bonjour Guillaume,

    TaHoma ne possède pas cette fonction, en tout cas aujourd'hui.
    Je ne peux vous dire si elle sera un jour intégrée à TaHoma.
    Enfin, pour l'instant, il n'y a que TaHoma qui puisse piloter des produits RTS à distance.

    Bonne journée.

    Haut de page