Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, je viens de poser un store banne équipé d'un moteur LT 50 TRS et d'une sécurité vent Eolis 3D. Je ne trouve rien sur la notice du Eolis 3D au sujet d'une alarme...
Bonsoir,
J'avoue être surpris ?
En effet, mes deux 3D ont 6 ans, pourtant c'est la même notice que celle que je vous ai mis en lien ?
Allez savoir...
Bonne soirée.
Les anciennes cellules font preuve du manque d'endurance certain (relais Omron G5V-1 garanti 100 000 cycles seulement!). Le changement des relais sur la carte étant un sport que...
Bonjour Bernard,Vous trouverez joint au lien ci-dessous la notice d'installation des dernières nouvelles cellules photo-électriques :Notice Cellules Photo-électriquesDe la même...
Bonjour,
J'ai un peu de jeu dans les paliers d'articulation des bras de mon Axovia 220A. J'ai pensé commander le kit d'accessoires pour un moteur à bras (réf. 2509051). Aucune...
Bonjour Bernard,Ce kit d'accessoire est composé des pièces entourées en rouge du schéma ci-dessous, nous vous confirmons aussi que ce dernier est compatible avec la motorisation...
Tout est dit dans le titre de la question.
La carte électronique ne commande plus le moteur du vantail "esclave".
Où puis-je envoyer ma carte électronique pour la faire...
Bonjour Bernard,
L'Axovia 220A Ns étant un produit de la gamme professionnelle, il faut vous rapprocher de votre installateur / revendeur, pour qu'il procède au retour SAV de...