Question en attente de réponse
Bonjour à tous, je viens de poser un store banne équipé d'un moteur LT 50 TRS et d'une sécurité vent Eolis 3D. Je ne trouve rien sur la notice du Eolis 3D au sujet d'une alarme de piles à remplacer. Comment est-on averti que les piles sont déchargées et qu'il faut les remplacer ? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard
Lorsque que les piles de l'Eolis 3D deviennent faibles, le store remonte systématiquement toutes les 30 mn, qu'il y ait du vent ou pas.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre réponse qui m'éclaire. Expliquer cette fonctionnalité dans la notice de l'Eolis 3D est indispensable et éviterait d'encombrer ce forum avec ce type de question.
Comment faire remonter ce problème au concepteur de la notice de l'Eolis 3D ?
Cordialement.
Bonjour,
Veuillez noter qu'au paragraphe 7-4 notice, vous êtes informé de la réaction du store pour indiquer que les piles sont faibles et bonne à changer.
Le concepteur a pensé à tout...!!!
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5050583aeolis_3...
Bonne journée
Bonjour MC,
Merci pour le lien vers la nouvelle notice. Celle livrée avec l'appareil que je viens d'installer n'est pas aussi explicite et il faut aller dans le paragraphe 9.1 Questions sur l'Eolis 3D ? pour avoir l'information. J'avoue que je cherchais l'information au paragraphe qui traite du remplacement des piles.
Bonsoir,
J'avoue être surpris ?
En effet, mes deux 3D ont 6 ans, pourtant c'est la même notice que celle que je vous ai mis en lien ?
Allez savoir...
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question