Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

Membre depuis le 03/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Course trop lente

    Bonjour, je suis équipé d'un moteur Somfy LS400 Lapeyre pour mon portail extérieur. La course est trop lente et la porte se bloque souvent, en ouverture comme en fermeture. Si...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Éric,Pouvez-vous nous indiquer dans quel cas de figure vous trouvez-vous par rapport au schéma ci-dessous :Pouvez-vous aussi nous indiquer la couleur du câble sur la...
Haut de page