Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sandro P.
A propos
Nouveau possesseur d'une protexiom 5000 GSM, je ne parvient pas à rêgler le problème de non réception de SMS.
Bonjour, depuis quelques jours je n’entend plus le bip lors de la mise où route ou arrêt de l’alarme, j’ai remplacé les piles et testé le système, lors du déclenchement le flash...
Merci beaucoup M le coyote, c’est effectivement une bonne idée pour diagnostiquer mon problème. Je vais tester cela demain, si tel est le cas sauriez vous me renseigner ou je...
Bonjour, en plus d'avoir des soucis de transmission sms lors d'une anomalie, je rencontre ce matin un autre problême. Les sirênes se sont mises en route alors que le systême...
Bonsoir Thomas, le defaut apparaissant sur la centrale est " pb arrachement ", le capteur est bien fixé et plaqué au mur, la languette est bien plaquée elle aussi... Merci...
Bonjour, Je ne recois plus de sms de test cyclique alors que celui-ci est activé sur la centrale,ni de sms test envoi alors que la centrale indique ok. ni de sms d'alertes ou de...
Bonsoir Thomas, vous avez vû juste, la carte sim recoit bien les informations mais ne parvient pas à renvoyer la confirmation d'activation à distance ni des tests et donc des...
Bonjour, Je ne recois plus de sms de test cyclique alors que celui-ci est activé sur la centrale,ni de sms test envoi alors que la centrale indique ok. ni de sms d'alertes ou de...
Bonjour Thomas, je vais réaliser cet essai aujourd'hui, mais suis à peut près convaincu que la sim est ok vû que j'arrive à mettre l'alarme en route à distance (l'ordre est bien...
Bonjour, Je ne recois plus de sms de test cyclique alors que celui-ci est activé sur la centrale,ni de sms test envoi alors que la centrale indique ok. ni de sms d'alertes ou de...
Bonjour Thomas, merci de m'avoir répondu . je viens à l'instant de vérifier le message dans le menu 9995.
état : 60
niv : 100
"orange
Voila, si besoin d'autres informations...