Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de Son sirène extérieure mais flash fonctionne

Bonjour, depuis quelques jours je n’entend plus le bip lors de la mise où route ou arrêt de l’alarme, j’ai remplacé les piles et testé le système, lors du déclenchement le flash clignote mais la sirène n’emet Plus de son. Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème? Je crains que celle-ci soit défectueuse. Merci d’avance, cordialement.
Sandro

Sandro P.
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    Bonjour,
    On va supposer que c'est un système Protexiom?
    Si oui, vérifiez que le timbre soit bien branché au circuit (2 fils).
    Si vous avez une sirène intérieure, déposez le timbre (c'est le mêm) et mettez-le dans la sirène exter.
    Si elle braille, le timbre est HS.

    Sandro P.
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    Merci beaucoup M le coyote, c’est effectivement une bonne idée pour diagnostiquer mon problème. Je vais tester cela demain, si tel est le cas sauriez vous me renseigner ou je pourrai acheter un nouveau timbre? Cordialement, Sandro

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    Si le timbre est HS, c'est la sirène complète qu'il faut changer.
    Attention dans ce cas de bien remettre en place le timbre inter car ils n'ont pas le même niveau de puissance.
    les normes de nuisances imposent 102db pour l'exter et 112db pour l'inter.

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