Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Plus de Son sirène extérieure mais flash fonctionne

Bonjour, depuis quelques jours je n’entend plus le bip lors de la mise où route ou arrêt de l’alarme, j’ai remplacé les piles et testé le système, lors du déclenchement le flash clignote mais la sirène n’emet Plus de son. Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème? Je crains que celle-ci soit défectueuse. Merci d’avance, cordialement.
Sandro

Sandro P.
Sandro P.

Sandro P.

Niveau
3
2211 / 5000
points
Code postal:
57460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    On va supposer que c'est un système Protexiom?
    Si oui, vérifiez que le timbre soit bien branché au circuit (2 fils).
    Si vous avez une sirène intérieure, déposez le timbre (c'est le mêm) et mettez-le dans la sirène exter.
    Si elle braille, le timbre est HS.

    Sandro P.
    Sandro P.

    Sandro P.

    Niveau
    3
    2211 / 5000
    points
    Code postal:
    57460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup M le coyote, c’est effectivement une bonne idée pour diagnostiquer mon problème. Je vais tester cela demain, si tel est le cas sauriez vous me renseigner ou je pourrai acheter un nouveau timbre? Cordialement, Sandro

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si le timbre est HS, c'est la sirène complète qu'il faut changer.
    Attention dans ce cas de bien remettre en place le timbre inter car ils n'ont pas le même niveau de puissance.
    les normes de nuisances imposent 102db pour l'exter et 112db pour l'inter.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique