Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de Son sirène extérieure mais flash fonctionne

Bonjour, depuis quelques jours je n’entend plus le bip lors de la mise où route ou arrêt de l’alarme, j’ai remplacé les piles et testé le système, lors du déclenchement le flash clignote mais la sirène n’emet Plus de son. Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème? Je crains que celle-ci soit défectueuse. Merci d’avance, cordialement.
Sandro

Sandro P.
Sandro P.

Sandro P.

Niveau
3
2211 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    On va supposer que c'est un système Protexiom?
    Si oui, vérifiez que le timbre soit bien branché au circuit (2 fils).
    Si vous avez une sirène intérieure, déposez le timbre (c'est le mêm) et mettez-le dans la sirène exter.
    Si elle braille, le timbre est HS.

    Sandro P.
    Sandro P.

    Sandro P.

    Niveau
    3
    2211 / 5000
    points

    Merci beaucoup M le coyote, c’est effectivement une bonne idée pour diagnostiquer mon problème. Je vais tester cela demain, si tel est le cas sauriez vous me renseigner ou je pourrai acheter un nouveau timbre? Cordialement, Sandro

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le timbre est HS, c'est la sirène complète qu'il faut changer.
    Attention dans ce cas de bien remettre en place le timbre inter car ils n'ont pas le même niveau de puissance.
    les normes de nuisances imposent 102db pour l'exter et 112db pour l'inter.

    Haut de page