Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j'ai une alarme protexiom. j'ai récemment changé de FAI passant d'une livebox orange ADSL vers une bbox Bougues en fibre.
J'ai toujours accès à mon compte acès à...
bonjour,
mon accès à distance pour l'alarme protexiom sur mon iphone ne fonctionne plus. Cela dit : connection impossible aux hotes...vérifiez les réglages des ports de votre...
Bonjour,
Ce n'est toujours pas bon, l'adresse IP d'une box ADSL ne finie pas par 13.
Selon la box que vous avez cela sera plutôt 192.168.1.1.
Veuillez remodifier.
Bonne...