Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
michel C.
A propos
je m'occupe de la maintenance de plusieurs motorisations
bonjour j'ai eu la garantie deux ans de l'artisan(maintenant en retraite depuis 4 ans) qui a posé les fenêtres .le fournisseur initial vendome qui a fabriqué les fenêtres ne me...
Bonjour Michel,
Tout d'abord il n'existe pas de limite programmée du nombre de montée / descente.
J'aimerais prendre contact avec vous afin d'obtenir plus amples...
bonjour
7 volets posés sur des fenêtres neuves de marque Vendome en 2005 , depuis 2 mois, trois sont défectueux certain jour si on ne les aide pas ils ne montent pas. J'ai...
Bonjour Michel,
Nous vous précisons que nous portons une attention particulière aux produits que nous distribuons, mais des pannes au delà de la durée légale de garantie (qui...