Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

garantie constructeur

bonjour j'ai eu la garantie deux ans de l'artisan(maintenant en retraite depuis 4 ans) qui a posé les fenêtres .le fournisseur initial vendome qui a fabriqué les fenêtres ne me connait pas.
ce qui me surprend c'est les pannes en cascade!
y a t'il un nombre de montée et de descente de programmé dans les moteurs?
je tiens a votre disposition un des moteurs que j'ai remplacé par un neuf .
salutation michel

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Code postal:
62100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Tout d'abord il n'existe pas de limite programmée du nombre de montée / descente.
    J'aimerais prendre contact avec vous afin d'obtenir plus amples informations sur votre dysfonctionnement. A cette fin je vous envoi un message privé afin d'obtenir vos coordonnées pour prise de rendez-vous.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique