garantie constructeur

bonjour j'ai eu la garantie deux ans de l'artisan(maintenant en retraite depuis 4 ans) qui a posé les fenêtres .le fournisseur initial vendome qui a fabriqué les fenêtres ne me connait pas.
ce qui me surprend c'est les pannes en cascade!
y a t'il un nombre de montée et de descente de programmé dans les moteurs?
je tiens a votre disposition un des moteurs que j'ai remplacé par un neuf .
salutation michel

michel C.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Tout d'abord il n'existe pas de limite programmée du nombre de montée / descente.
    J'aimerais prendre contact avec vous afin d'obtenir plus amples informations sur votre dysfonctionnement. A cette fin je vous envoi un message privé afin d'obtenir vos coordonnées pour prise de rendez-vous.

    Bonne Journée