Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

garantie constructeur

bonjour j'ai eu la garantie deux ans de l'artisan(maintenant en retraite depuis 4 ans) qui a posé les fenêtres .le fournisseur initial vendome qui a fabriqué les fenêtres ne me connait pas.
ce qui me surprend c'est les pannes en cascade!
y a t'il un nombre de montée et de descente de programmé dans les moteurs?
je tiens a votre disposition un des moteurs que j'ai remplacé par un neuf .
salutation michel

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
3
2100 / 5000
62100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Michel,

Tout d'abord il n'existe pas de limite programmée du nombre de montée / descente.
    J'aimerais prendre contact avec vous afin d'obtenir plus amples informations sur votre dysfonctionnement. A cette fin je vous envoi un message privé afin d'obtenir vos coordonnées pour prise de rendez-vous.

Bonne Journée

Haut de page