Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom depuis Février 2013. La carte SIM utilisé jusqu'à présent sans aucun problème est une carte SIM Réglo mobile de Leclerc.
Depuis...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre réponse. J'ai appelé mon opérateur Réglo mobile ce matin et par "miracle", ma connexion est revenue.
En tout cas si cela devait se...
Bonjour
Je souhaite changer 2 détecteurs de mouvement par 2 détecteurs de mouvement pour petits animaux. J'ai une alarme protexiom 100.
Comment puis je reconfigurer mon alarme...
Bonjour,
Comme convenu je vous envoie les photos demandées. J'ai en effet une centrale/transmetteur téléphonique et un clavier avec écran LCD. Je peux également me connecter...
Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
Bonjour,
sur le réseau local je n'arrive même pas à me connecter. Donc de fait je ne peux pas vous envoyer une copie écran des réglages réseaux et réglage de l'interface...
Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
J'ai connecté le cable du transmetteur à ma bbox. Comme indiqué dans la notice j'ai changé l'adresse IP de l'installation. Mais depuis j'arrive très difficilement voire pas du...