Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom depuis Février 2013. La carte SIM utilisé jusqu'à présent sans aucun problème est une carte SIM Réglo mobile de Leclerc.
Depuis...
Bonjour, Merci pour votre réponse, j'avais déjà vu cette manipulation sur le forum que j'avais donc réaliser mais rien n'a changé. Je vais tout de même essayer cela ce w-e et je...
Bonjour
Je souhaite changer 2 détecteurs de mouvement par 2 détecteurs de mouvement pour petits animaux. J'ai une alarme protexiom 100.
Comment puis je reconfigurer mon alarme...
Bonjour Nadine,La procédure à suivre sera la suivante : Supprimer les anciens détecteurs : - Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur-...
Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
Bonjour Nadine,
Nous allons avoir besoin d'infomations personnelles afin de continuer votre dépannage. C'est pour ces raisons que nous venons de vous envoyer un mail afin de...