Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement détecteurs mouvement petits ANIMAUX ?

Bonjour
Je souhaite changer 2 détecteurs de mouvement par 2 détecteurs de mouvement pour petits animaux. J'ai une alarme protexiom 100.
Comment puis je reconfigurer mon alarme pour supprimer les anciens détecteurs et prendre en compte les nouveaux.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Nadine B.
Nadine B.

Nadine B.

Niveau
2
1230 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nadine,

    Le modèle Protexiom 100, n'est pas une référence Somfy . Votre système d'alarme est-il équipé d'un Clavier avec écran LCD et d'une Centrale/Transmetteur téléphonique ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une photographie de ces deux éléments ?

    Bonne journée,

    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    2
    1230 / 2000
    points

    Bonjour,

    Comme convenu je vous envoie les photos demandées. J'ai en effet une centrale/transmetteur téléphonique et un clavier avec écran LCD. Je peux également me connecter sur internet à ma centrale.
    Cordialement

    Bonjour Nadine,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    Supprimer les anciens détecteurs :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur

    - Allez dans le menu "Liste des éléments"

    - Identifiez les deux détecteurs que vous souhaitez supprimer et cliquez sur la corbeille correspondant à la ligne de chaque détecteur pour les supprimer

    Ajouter les nouveaux détecteurs :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur

    - Allez dans le menu "Liste des éléments"

    - Cliquez sur le bouton "Ajouter" présent au-dessus du tableau

    - Faits un appui bref sur le bouton de programmation des nouveaux détecteurs

    Bonne journée,

    Haut de page