Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement détecteurs mouvement petits ANIMAUX ?

Bonjour
Je souhaite changer 2 détecteurs de mouvement par 2 détecteurs de mouvement pour petits animaux. J'ai une alarme protexiom 100.
Comment puis je reconfigurer mon alarme pour supprimer les anciens détecteurs et prendre en compte les nouveaux.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Nadine B.
Nadine B.

Nadine B.

Niveau
2
1212 / 2000
points
Code postal:
29820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nadine,

    Le modèle Protexiom 100, n'est pas une référence Somfy . Votre système d'alarme est-il équipé d'un Clavier avec écran LCD et d'une Centrale/Transmetteur téléphonique ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une photographie de ces deux éléments ?

    Bonne journée,

    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    2
    1212 / 2000
    points
    Code postal:
    29820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Comme convenu je vous envoie les photos demandées. J'ai en effet une centrale/transmetteur téléphonique et un clavier avec écran LCD. Je peux également me connecter sur internet à ma centrale.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nadine,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    Supprimer les anciens détecteurs :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur

    - Allez dans le menu "Liste des éléments"

    - Identifiez les deux détecteurs que vous souhaitez supprimer et cliquez sur la corbeille correspondant à la ligne de chaque détecteur pour les supprimer

    Ajouter les nouveaux détecteurs :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur

    - Allez dans le menu "Liste des éléments"

    - Cliquez sur le bouton "Ajouter" présent au-dessus du tableau

    - Faits un appui bref sur le bouton de programmation des nouveaux détecteurs

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique