Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gilles L.
A propos
Bonjour J'ai une question par rapport à un pack alarme installé qui se déclenche de façon incompréhensible.
Bonjour,
Je suis novice, j'installe une Tahoma avec des boitiers IO dans les interruptuers de mes volets roulants.
La box Tahoma a reconnu mes boitiers, et j'ai réussi à en...
Bonjour,
Je viens d'installer un récepteur izymo IO dans le boitier de l'interrupteur. Mais j'ai un doute pour finir et brancher sur l'izymo mon ancien interrupteur qui pourra...
Rebonjour André,
Super ! merci beaucoup ! vous m'avez permis de lever le doute, et cela marche ! J'en ai plusieurs à poser, maintenant il faut faire de la place pour rentrer...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma noire, je veux l'enlever de mon compte, pour qu'un autre utilisateur puisse s'en servir dans sa propre installation. Que dois je faire ? Je vous...
Bonjour David,
Merci de laisser ici le code PIN de votre box.
Suite à cette manipulation la V1 ne sera plus ré activable pour information.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai posé une alarme Somfy kit protexiom intégral GSM. L'alarme se déclenche intempestivement quand elle est armée mais je n'en comprends pas la raison, les voyants...