decoupler la box Tahoma de mon compte ?

Bonjour,

J'ai une box Tahoma noire, je veux l'enlever de mon compte, pour qu'un autre utilisateur puisse s'en servir dans sa propre installation. Que dois je faire ? Je vous remercie pour votre aide.
Ensuite je vais installer une "nouvelle" tahoma premium, plus récente, que je brancherai dès que l'autre sera prêt à etre transférée.

Merci,

Gilles L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous invite à laisser le PIN ici afin que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    David M.

    Bonjour,

    J'ai une box Tahoma V1 que je souhaite moi aussi découpler de mon compte SOMFY afin d'installer une Tahoma V2.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance,

    David

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre box.
    Suite à cette manipulation la V1 ne sera plus ré activable pour information.