Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

decoupler la box Tahoma de mon compte ?

Bonjour,

J'ai une box Tahoma noire, je veux l'enlever de mon compte, pour qu'un autre utilisateur puisse s'en servir dans sa propre installation. Que dois je faire ? Je vous remercie pour votre aide.
Ensuite je vais installer une "nouvelle" tahoma premium, plus récente, que je brancherai dès que l'autre sera prêt à etre transférée.

Merci,

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vous invite à laisser le PIN ici afin que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,

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