Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je n arrive pas a completer le formulaire
voila ce que cela me mais
"http://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-produits-services/declaration-de-garantie" cannot be...
Bonjour Vincent,
Je remonte le problème rencontré avec le formulaire de contact auprès du service concerné.
Concernant, votre demande de SAV sur votre cellule, je vous...
bonsoir
ma motorisation evolia 400 ne fonctionne plus .
je n'ai plus de voyant allumé sur le boitier electronique
la led statut clignote 2 fois puis 3 fois quand je coupe...
Bonjour Vincent,
Nous vous informons que si le voyant SATUT donne 3 impulsions c'est qu'il y a un défaut sur les cellules, nous allons donc vous demander de vérifier que rien...