Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a quelques temps nous avons fait remplacer nos moteurs de volets roulant filaire par des moteurs de volets roulants Somfy avec télécommandes sans fil par un pro...
Bonjour alain,Merci de rester dans le sujet que vous avez créé. dans ce modele de protexiom vous pouvez ajouter le module GSM :https://boutique.somfy...
Nous avons acheté en 2014 sur votre cite une alarme PROTEXIOM 300 équipé seulement d'un module RTC, comme nous avons des soucis de ligne téléphonique, nous souhaitons ajouter un...
Bonjour,
Je viens de finir d'installer mon alarme PROTEXIUM 300 que j'ai commandé sur votre cite, j'ai bien fait le test envoie local 334, quand je tape 9 sur mon tel portable...
Bonjour, la touche 9 permet seulement d aquitter l appel, vous indiquez au transmetteur que vous avez pris en compte son appel et Qu il ne doit pas appeler les autres numéros...