Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment acquitter mon alarme par telephonne

Bonjour,
Je viens de finir d'installer mon alarme PROTEXIUM 300 que j'ai commandé sur votre cite, j'ai bien fait le test envoie local 334, quand je tape 9 sur mon tel portable, l'alarme raccroche bien.
Mais quand je fait un essais d'acquittement toujours par 9 lors d'un déclenchement réel d'alarme, après l'acquit, elle me dit quelle zone a declanchée puis l'alarme raccroche , mais elle continue a sonner sans s'arrêter.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour, la touche 9 permet seulement d aquitter l appel, vous indiquez au transmetteur que vous avez pris en compte son appel et Qu il ne doit pas appeler les autres numéros, mais en aucun cas l appui sur la touche 9 arrête les sirènes.
    Pour info sans appui sur off les sirènes sonnent 2 minutes

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page