Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment acquitter mon alarme par telephonne

Bonjour,
Je viens de finir d'installer mon alarme PROTEXIUM 300 que j'ai commandé sur votre cite, j'ai bien fait le test envoie local 334, quand je tape 9 sur mon tel portable, l'alarme raccroche bien.
Mais quand je fait un essais d'acquittement toujours par 9 lors d'un déclenchement réel d'alarme, après l'acquit, elle me dit quelle zone a declanchée puis l'alarme raccroche , mais elle continue a sonner sans s'arrêter.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
80110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour, la touche 9 permet seulement d aquitter l appel, vous indiquez au transmetteur que vous avez pris en compte son appel et Qu il ne doit pas appeler les autres numéros, mais en aucun cas l appui sur la touche 9 arrête les sirènes.
    Pour info sans appui sur off les sirènes sonnent 2 minutes

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique