Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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J'ai complété mon alarme PROTEXIOM 5000 GSM acquise en octobre 2013 par un détecteur de mouvement images (2401212). Or je n'arrive pas à tester et régler ce dernier:
Je le vois...
Bonjour,
Je viens de découvrir la mise à jour 5.2 de l'application pour alarme Somfy pour Android... Félicitations! Elle approche de la perfection ;)
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Pour quand est prévue une application pour Windows store? C'est incompréhensible... Même Castorama avec leur marque Blyss ne négligent pas Windows... Il faut au minimum virer le...
Bonjour Ludovic,
Personnellement, j'ai une alarme protexiom, un smartphone Android que je souhaite remplacer par un Windows phone. Une des applications qui me semble...
Bonjour Patrick,
Je vous informe que lorsqu'il n'y a plus de pile dans un élément la Centrale ne communique plus avec lui et donc ne pourra pas remonté un défaut de pile...