Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal L.

Membre depuis le 19/01/2014

  • 3 questions posées
  • 15 réponses
  • 1 meilleure réponse (7%)
  • L'application de thermostat connecte est-elle multizone?

    Bonjour, Ma chaudiere a gaz est equipee de plusieurs thermostats afin de supporter deux zones, l'une en plancher chauffant, l'autre en radiateurs. L'application...
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    Je concois que le pilotage de 5 zones necessite 5 thermostats. Ma question concerne precisemment l'application et donc la gestion a distance de ces n thermostats. Atrement...
  • Centrale inaccessible via https

    Ne pouvant acceder a ma centrale en https depuis internet, que ce soit depuis l'application sous iOS ou via Internet, de fil en aiguille, je me suis apercu que la centrale ne...
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    Bonjour Thomas, Les ports configures sur Alarmsomfy 8080/8443 sont rediriges sur ma centrale en 80/443 a travers ma livebox et un routeur, cf attachement,
  • Centrale inaccessible via https

    Ne pouvant acceder a ma centrale en https depuis internet, que ce soit depuis l'application sous iOS ou via Internet, de fil en aiguille, je me suis apercu que la centrale ne...
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    Bonjour, Merci mais ma centrale n'est pas configuree en DHCP, *ET* elle etait accessible en http(80) lorsqu'elle ne l'etait plus en https(443).
  • Connexion impossible en mode SSL sur application IOS9

    Je ne veux pas être considéré comme un lourd dingue, mais ça commence à faire long le bug sur IOS 9. Comme tous les utilisateurs de cette application IOS, je ne peux plus me...
    Christophe P.
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    Bernard, Il vous faudrait preciser si votre probleme concerne l'acces Intranet (donc depuis votre domicile) ou Internet. Le premier pose toujours des problemes en ssl, pas le...
  • Connexion impossible en mode SSL sur application IOS9

    Je ne veux pas être considéré comme un lourd dingue, mais ça commence à faire long le bug sur IOS 9. Comme tous les utilisateurs de cette application IOS, je ne peux plus me...
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    Christophe, je mentionnais le thread suivant http://forum.somfy.fr/questions/957578-iphone-maj-ios-9-1-impossible-connecter Filipe, si vous etes en mode Wifi et non securise...
  • Connexion impossible en mode SSL sur application IOS9

    Je ne veux pas être considéré comme un lourd dingue, mais ça commence à faire long le bug sur IOS 9. Comme tous les utilisateurs de cette application IOS, je ne peux plus me...
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    Comme indique sur un forum parallel, je pense que la seul difficulte actuelle porte sur le mode wifi et uniquement en connexion securisee. Depuis un iPhone/iPad sous iOS 8.4...
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