Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma chaudiere a gaz est equipee de plusieurs thermostats afin de supporter deux zones, l'une en plancher chauffant, l'autre en radiateurs.
L'application...
Bonsoir Monsieur Pascal,
L'application du thermostat connecté ne prend pas encore en compte la gestion du multi-thermostats mais, cette fonctionnalité fait partie des...
Ne pouvant acceder a ma centrale en https depuis internet, que ce soit depuis l'application sous iOS ou via Internet, de fil en aiguille, je me suis apercu que la centrale ne...
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que port HTTP est bien paramétré et fonctionnel, mais le port HTTPS ne fonctionne pas. Pourriez-vous vérifier que vous avez bien indiqué le...
Bonjour,
Le LED du clavier LCD de mon ASR 5300 clignote.
L'historique montre que cela est lie a la perte de liaison du groupe systeme. Aucune autre defaillance n'est a...
Bonjour Pascal,
Nous vous conseillons d'effectuer un reboot de votre Centrale/Transmetteur.
Pour ce faire veuillez suivre la procédure ci-dessous :
- Maintenez la touche OFF...