Cette question a été résolue

Perte de liaison groupe systeme

Bonjour,

Le LED du clavier LCD de mon ASR 5300 clignote.

L'historique montre que cela est lie a la perte de liaison du groupe systeme. Aucune autre defaillance n'est a signaler.

L'alarme fonctionne correctement par ailleurs.

Le systeme ne me semble pas permettre d'identifier l'element du groupe systeme a l'origine de ce defaut.

Comment eliminer cette alerte sur le clavier LCD?

Merci.

Pascal L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous vous conseillons d'effectuer un reboot de votre Centrale/Transmetteur. Pour ce faire veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    - Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière

    - Vous disposez alors de 2 minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur et y retirer une pile

    - Attendez une dizaine de secondes et remettez la pile et refermez le capot de votre Centrale

    - Est-ce que le voyant de votre Clavier clignote toujours ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Pascal L.

    Merci, cela a regle le probleme: Le LED ne clignote plus.

    alain B.

    Bonjour j'ai suivi la manip mais le problème persiste que puis je faire ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le défaut est-il identique à celui de Pascal ? S'agit-il bien du même modèle de système d'alarme ? Avez-vous pu tester tous vos éléments du groupe système ?

    Vous l'aurez compris, afin que l'on réponde au mieux à votre demande, n'hésitez pas à nous détailler l'équipement que vous avez, les problèmes que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué.