Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de liaison groupe systeme

Bonjour,

Le LED du clavier LCD de mon ASR 5300 clignote.

L'historique montre que cela est lie a la perte de liaison du groupe systeme. Aucune autre defaillance n'est a signaler.

L'alarme fonctionne correctement par ailleurs.

Le systeme ne me semble pas permettre d'identifier l'element du groupe systeme a l'origine de ce defaut.

Comment eliminer cette alerte sur le clavier LCD?

Merci.

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
2
1379 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous vous conseillons d'effectuer un reboot de votre Centrale/Transmetteur. Pour ce faire veuillez suivre la procédure ci-dessous :


    - Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière

    - Vous disposez alors de 2 minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur et y retirer une pile

    - Attendez une dizaine de secondes et remettez la pile et refermez le capot de votre Centrale

    - Est-ce que le voyant de votre Clavier clignote toujours ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (3)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    2
    1379 / 2000
    points

    Merci, cela a regle le probleme: Le LED ne clignote plus.

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour j'ai suivi la manip mais le problème persiste que puis je faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le défaut est-il identique à celui de Pascal ? S'agit-il bien du même modèle de système d'alarme ? Avez-vous pu tester tous vos éléments du groupe système ?

    Vous l'aurez compris, afin que l'on réponde au mieux à votre demande, n'hésitez pas à nous détailler l'équipement que vous avez, les problèmes que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué.

    Bonne journée,

    Haut de page