Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite a une coupure électrique ayant duré 1semaine, les moteurs yslo n'ont pas pu être actionnés avant la remise en marche du secteur: quelle est donc l'autonomie des...
Bonjour Bruno,Si les batteries étaient chargées à 100% de leur capacité, il n'est pas normal que ces dernières se soient vidées après une semaine sans alimentation. Toutefois si...
bonjour, je souhaiterai obtenir le schema electrique pour alimenter 9 moteurs yslo (que je souhaite commander par ma centrale alarme protexiom 600): nb de disjoncteur, amperage...
Bonjour Bruno,
personnellement sur mon installation j'ai mis un disjoncteur de 10A par Volet pour facilité la maintenance de ceux ci sans impacter tous les volets. Ce n'est...