Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent D.

Membre depuis le 21/01/2014

  • 6 questions posées
  • 55 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouveau thermostat Somfy en remplacement d'un Deltadore

    Bonjour a tous, Celà fait un moment que je n'arrive pas a résoudre mon problème de changement de thermostat Deltadore. Je viens de voir le nouveau thermostat Somfy, mais je ne...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J y perds vraiment mon latin a force. Donc si je comprends bien. J achete ce module qui va etre pilote via ma tahoma ce qui me permettra de commander chaque chauffage via le...
  • Mise à jour tahoma "ma sécurité"

    Bonjour à tous. Je suis équipé d'une box tahoma 1ere génération(carrée) dans un premier temps je voulais savoir si SOMFY proposait a ses clients un programme afin de changer sa...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il y a des solutions efficaces à 99.9%, ça ne sera surement pas le score d'une Tahoma, même "Serenity".
  • Thermostat SOMFY 2401244 avec Tahoma

    Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un conseil technique afin de changer le programmateur de chauffage de mon habitation actuelle qui est un DELTADORE. Il pilote l'ensemble de...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci Robert, je ne vais pas abuser de votre gentillesse car je viens de parcourir la doc du 602230 et je ne vois nulle part ou la liaison avec une tahoma est possible et...
  • Problème ouverture battant axovia multipro

    Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis ce soir sur l'un des moteurs axovia multipro rts de mon portail. En effet ce soir impossible de fermer le battant du portail, le moteur...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour à tous. J'ai donc démonté ce matin, et plus de peur que de mal OUF... le bouton supérieur qui permet de verrouiller le système était entre les deux position (j'ignore...
  • Somfy et MAJ Tahoma

    Bonjour a tous. Comme déjà soulevé sur la page FB de Somfy, suite à la maj de la boxe Tahoma, certaines options payantes pour les clients actuels de Tahoma sont dorénavant...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En effet Patrick je pense que nous pourrions avoir cette extension de garantie et pack SMS d'office avec cette maj. Tout comme un contrat évolutif de notre matériel en fonction...
  • Voyant Orange sur Tahoma

    Bonjour. Possesseur d'un boitier Tahoma depuis 48h, je suis déjà confronté à un problème. Un des deux voyants sur la box sensés être vert, est passé en orange. J'ai regardé la...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Pour ce qui est du problème sur volet roulant, il faudra en effet reprogrammer ses fins de courses pour que le défaut ne s'affiche plus. Bonne journée,
Haut de page