Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour Thomas,
je suis la procédure donnée mais je me répète , je ne peux pas écrire Alarme sous l'onglet équipement (ou appareil) !vil y a une liste déroulante avec mes...
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Re bonjour Thomas
je ne vois pas l'onglet équipement, ou dois je aller ?
il n'apparait pas sur la capture d'écran !
merci
Est il possible de prendre un rendez vous...
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour,
petite précision sur ma capture d'écran, dans le menu déroulant ou figure philips hue, d'autres appareils connectés apparaissent , mais jamais l'alarme; Du coup j'ai...
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (perte des identifiants ou compte supprimé). Ma box a été paramétrée mais...
Bonjour,
Meme probleme que beaucoup de monde, pas d'acces à distance via l'appli, mon N° centrale est 508745; J'ai essayé de débloquer les ports sur ma livebox mais la...
Bonjour Éther. Tout d abord merci de votre réponse, mon alarme est une version tps7.0.8 radio 2.3
J'ai par contre résolu mon problème en créant tout de même un compte alarme...
Bonjour, je n ai pu créer un compte somfy car après appel du sav on m a indiqué que le seul moyen pour moi pour un accès à distance est de passer directement par mon compte...