Question en attente de réponse
Je n'arrive pas a me connecter a distance avec alarme PROTEXIUM avec un modem numericable CBV734EW meme en suivant le procedure envoyée en PDF.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, avez vous crée un compte sur alarmesomfy.net? Avez vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre routeur?
Bonjour, je n ai pu créer un compte somfy car après appel du sav on m a indiqué que le seul moyen pour moi pour un accès à distance est de passer directement par mon compte numéro de transmetteur. J ai effectivement ouvert les ports 80 et 443 en passant par la procédure envoyée en pdf par le sav telephonique. Merci de votre réponse
Quelle est la version de votre alarme? Menu 755
Bonjour Éther. Tout d abord merci de votre réponse, mon alarme est une version tps7.0.8 radio 2.3
J'ai par contre résolu mon problème en créant tout de même un compte alarme somfy et en téléchargeant l application somfy sur mon portable et cela a fonctionne .
Bien a vous
Patrick b
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question