Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 23/01/2014

  • 5 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment configurer les ports avec une Freebox en IPV6 ?

    Bonjour, L'accès externe de mon alarme PROTEXIOM 600 ne marche plus depuis le passage de ma Freebox Revolution en IPv6. En effet, les ports 80 et 443 sont en dehors de la...
    Roger F.
    Roger F.

    Roger F.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points
    Bonjour à tous et merci à Jean-Luc B. Le problème a été rétabli, je n'attribuais pas la bonne adresse à mon alarme, n'étant pas dans la plage préconisée. Depuis tout...
  • Comment configurer les ports avec une Freebox en IPV6 ?

    Bonjour, L'accès externe de mon alarme PROTEXIOM 600 ne marche plus depuis le passage de ma Freebox Revolution en IPv6. En effet, les ports 80 et 443 sont en dehors de la...
    Roger F.
    Roger F.

    Roger F.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points
    Bonjour, j'ai le même souci. Subitement, je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon application mobile. Je pense que FREE a du effectuer une mise à jour quelconque. Ma...
  • Problème détecteur de mouvement protexiom

    Bonjour j ai un détecteur de mouvement qui se déclenche intempestivement. J ai changé les piles, je l ai démonté puis placé dans un tiroir et il déclenche également. Je pense qu...
    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points
    Bonjour Jean Luc B, Effectivement, je le craignais fort. Maintenant mon détecteur date de janvier 2014 donc hors garantie, mais c'est le jeu. Tant pis, je suis bon pour en...
  • Problème détecteur de mouvement protexiom

    Bonjour j ai un détecteur de mouvement qui se déclenche intempestivement. J ai changé les piles, je l ai démonté puis placé dans un tiroir et il déclenche également. Je pense qu...
    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points
    Me concernant voici les numéros respectifs de la centrale et du détecteur en question, si c'est bien de ces numéros qu'il s'agit : 512253 et 229450.
  • Problème détecteur de mouvement protexiom

    Bonjour j ai un détecteur de mouvement qui se déclenche intempestivement. J ai changé les piles, je l ai démonté puis placé dans un tiroir et il déclenche également. Je pense qu...
    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas que vous Jean Pierre. Mon détecteur de mouvement présente les mêmes symptômes que le vôtre. J'ai d'ailleurs remarqué, qu'en appuyant sur le...
  • Quel choix de motorisation portail coulissant ?

    Bonjour à tous, Je dois choisir une motorisation de portail coulissant. Quelles sont les différences (avantages et inconvénients) entre slidymoove 300 et Freevia 400 ?
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points
    Merci infiniment pour vos réponses.
  • Problème course volet roulant radio

    Bonjour, Je vous expose le problème que je rencontre avec un moteur OXIMO RTS 6/17. Un matin, alors que le volet roulant remontait, le tablier a continué sa course sans prendre...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points
    J'ai replacé le tablier sur le tube et refait quelques essais. Verdict : je suis obligé de tirer ou de pousser le tablier pour que le moteur tourne car il ne ferait que quelques...
  • Problème course volet roulant radio

    Bonjour, Je vous expose le problème que je rencontre avec un moteur OXIMO RTS 6/17. Un matin, alors que le volet roulant remontait, le tablier a continué sa course sans prendre...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour cette information précieuse. Bonne journée.
  • Problème course volet roulant radio

    Bonjour, Je vous expose le problème que je rencontre avec un moteur OXIMO RTS 6/17. Un matin, alors que le volet roulant remontait, le tablier a continué sa course sans prendre...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points
    Bonjour Thomas, on peut déjà exclure les problème de point dur au niveau du tablier car les essais ont été effectués moteur seul, le tablier ayant été dégrafé.
  • Motorisation volet LT50 tourne dans un seul sens

    Le phénomène est arrivé sans manipulations particulières. J'ai reprogrammé les fins de course à l'aide des boutons blanc et jaune, rien n'y fait. Pour information ce volet est...
    Jean-Philippe J.
    Jean-Philippe J.

    Jean-Philippe J.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points
    Non, je viens d'exposer un autre problème. En fait, le moteur tourne dans les deux sens mais sur 3/4 de tour seulement. Impossible de régler les fins de course. Voici le lien à...
Haut de page