Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai un problème avec mon détecteur de mouvement extérieur. A plusieurs reprises, il déclenche l'alarme suite un arrachement de boîtier alors qu'il...
Bon, ben après vérification des switch, nettoyage des lentilles et mis en marche de l'alarme. ça recommence, il m'indique un arrachage du capot. Je crains qu'il soit défectueux...
Bonjour à tous,
Utilisant depuis plusieurs années l'application, j'ai voulu mettre en route mon alarme via cette application comme je le fais habituellement. Or je n'arrivais...
Bonjour à tous,
Je dois choisir une motorisation de portail coulissant. Quelles sont les différences (avantages et inconvénients) entre slidymoove 300 et Freevia 400 ?
Bonjour,
Je me permets de m'interroger sur la longueur des câbles fournis. Il est recommandé de ne pas placer le récepteur radio à proximité de surfaces métalliques ou du...
Bonjour Alain,
Je vous confirme qu'il est possible de rallonger ces câbles à conditions de faire un branchement de rallonge propre et en respectant la section de câble...
Bonjour, Je vous expose le problème que je rencontre avec un moteur OXIMO RTS 6/17. Un matin, alors que le volet roulant remontait, le tablier a continué sa course sans prendre...
Bonjour Alain,
Visiblement, il semblerait que votre moteur soit défectueux, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV...
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur le forum suite à un problème sur cette butée : à chaque manœuvre, le chariot vient buter dessus ce qui la décale progressivement. ça...
Bonjour Damien,
Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le Jeudi 04 Janvier à 15h12 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il...