Câbles fournis avec le thermostat connecté 2401499 ?

Bonjour,

Je me permets de m'interroger sur la longueur des câbles fournis. Il est recommandé de ne pas placer le récepteur radio à proximité de surfaces métalliques ou du corps de la chaudière. Or, le bornier de la carte de régulation de ma pompe à chaleur est assez éloigné de l'arrière de l'appareil. Si j'installe les câbles fournis, le récepteur radio sera inévitablement proche du corps. Ne peut-on pas prolonger cette longueur pour l'éloigner justement ? Merci.

Alain

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme qu'il est possible de rallonger ces câbles à conditions de faire un branchement de rallonge propre et en respectant la section de câble utilisée.