Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaillance détecteur de mouvement extérieur

Bonjour,

Depuis hier soir, j'ai un problème avec mon détecteur de mouvement extérieur. A plusieurs reprises, il déclenche l'alarme suite un arrachement de boîtier alors qu'il n'y a rien.
J'ai vérifié la languette plastique et la lamelle de contact tout fonctionne bien.
Les piles ont été changées récemment et le capot est bien remis à son emplacement.
Est-ce une défaillance électronique ? Avez-vous été confrontés à ce problème ?
Je précise que ce détecteur a 10 ans.
Merci d'avance pour vos réponses.

Alain
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    Anonyme
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    Nettoyez l'intérieur des lentilles et vérifiez une 2ème fois l'état des switch anti arrachement et ouverture.
    Si rien n'y fait, le D.M.E est HS.

    Bonne journée à vous.

    Franck A.
    Franck A.

    Franck A.

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    Bonjour,
    Mon détecteur de mouvements s'est déclenché deux fois cette semaine. Il est neuf.
    Est ce d'autres ont eu le même problème ? Avez vous trouvé des explications ?

    Merci par avance

    Alain
    Alain

    Alain

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    Merci, je vais passer pour un "amateur' mais où sont les switch anti-arrachement ?
    Je n'ai que des switch sur la gauche et près des piles qui correspondent à la temporisation

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bon, ben après vérification des switch, nettoyage des lentilles et mis en marche de l'alarme. ça recommence, il m'indique un arrachage du capot. Je crains qu'il soit défectueux définitivement.

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