Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

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Membre depuis le 27/01/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Mon compte.Voyant de la box rouge

    Bonjour Lorsque je me connecte sur mon compte, j'obtiens le message :" solution domotique inactive, en face de l'image de ma somfy box.De même, sous tahoma, les tests de...
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    Bonjour Gladys, Test sur deux réseaux différents et toujours la même chose. Tahoma voit bien ma box ( icone de connexion en haut à droite vert) mais test de connectivité en...
  • Voyant internet clignote

    Bonjour, Lorsque je mets ma SOMFY BOX sous tension, le voyant internet clignote en permanence . Sur la page web de mon compte le message "solution domotique inactive s'affiche...
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    Bonjour, Pour répondre à vos questions : - Non , le voyant ne passe jamais au rouge fixe (clignotement vert permanent d'une fréquence de 1 Hz environ). - oui l'alimentation...
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