Cette question a été résolue
Bonjour,
Lorsque je mets ma SOMFY BOX sous tension, le voyant internet clignote en permanence . Sur la page web de mon compte le message "solution domotique inactive s'affiche en permanence". Mon réseau fonctionne bien en mode DHCP et je peux pinger ma box somfy à partir de mon PC.
Merçi de votre aide.
Cordialement Thierry
Bonjour Info S,
Votre Box n'est effectivement pas à jour, vous serait-il possible de réaliser cette opération:
Enfin, concernant votre identifiant, je vous le modifierais lorsque votre Box refonctionnera pour éviter toute mauvaise synchronisation.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
le clignotement vert veut dire que la box se met à jour (de 2 à 5 min) lors de la première connexion.
Est-ce que le voyant passe au rouge fixe après un certain temps?
Avez vous enlevé l'alimentation durant le clignotement vert?
cdt
Bonjour,
Pour répondre à vos questions :
Bonjour Info S.
Pour voir l'état de votre compte, il me faudrait votre numéro de PIN.
Je vous ai donc envoyé un message privé afin que vous puissiez me le communiquer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question