Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Lorsque je me connecte sur mon compte, j'obtiens le message :" solution domotique inactive, en face de l'image de ma somfy box.De même, sous tahoma, les tests de...
Bonjour Thierry,
Après recherches, il semble que votre réseau bloque l'UDP, pour ne pas avoir de souci de connexion, il faut que votre réseau soit conforme à ces pré-requis...
Bonjour,
Lorsque je mets ma SOMFY BOX sous tension, le voyant internet clignote en permanence . Sur la page web de mon compte le message "solution domotique inactive s'affiche...
Bonjour Info S,
Votre Box n'est effectivement pas à jour, vous serait-il possible de réaliser cette opération:
- Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
-...